
Bangkok: conseils pour un séjour inoubliable
Un séjour à Bangkok, loin des attrape-touristes, peut devenir une expérience inoubliable. Vous pouvez visiter les ruelles les plus petites dans le Chinatown où les odeurs, les boutiques pleines de choses étranges et les endroits les plus curieux attirent beaucoup de personnes. Le marché est amusant et très grand.
Un séjour idéal dans cette ville magnifique ne peut pas se passer de la promenade dans le Rot Fai Talat, c’est-à-dire, le Marché du Train. Il se trouve dans une gare désaffectée. Ici beaucoup de commerçants d’antiquité vendent des habits, des objets et des véhicules de style vintage. On peut aussi trouver des stands où il y a à manger.
Le fleuve Chao Phraya mène un grand nombre de touristes sur les bateaux qui ne sont pas trop chers. Avec une quinzaine de bahts on peut faire un trajet pour admirer une drôle de scène de vie et rencontrer beaucoup de gens.
Si vous voulez goûter le mukata, vous pouvez choisir beaucoup d’endroits proposant des groupes de musique live et de petits plats différents. Parmi les pubs qui déménagent de plus, le Saxophone Pub est le plus connu. De délicieux plats thaïs peuvent être dégustés à la table.
Chaque soir, des musiciens modernes et célèbres chantent et jouent des instruments avec une énergie incroyable.
Si vous voulez trouver un logement au centre de la ville, vous pouvez trouver un hôtel près de la rue Khao San Road. Les auberges de jeunesse sont aussi très agréables et modernes. Si vous êtes avec vos amis et vous voulez un logement d’urgence, c’est la solution parfaite pour dormir dans une chambre petite et propre.