
Découvrez la rivière Guadalmina
La rivière Guadalmina prend sa source au sud de la Serranía de Ronda et plus précisément dans la région de Monte de Los Sauces et ses tranchées. Il collecte l’eau des ruisseaux drainant la partie sud de la municipalité d’Igualeja et du lieu-dit Vega Marbella.
La rivière Guadalmina est située à 580 mètre d’altitude et se dirige vers la mer. Déclarée comme monument naturel, elle traverse des canyons, des cascades, entre autres merveilles… Vous aurez l’impression d’être un pionnier ! Vous découvrirez des coins cachés de grande beauté en glissant dans les petites cascades, en sautant dans des étangs idylliques et en faisant de la randonnée dans les hautes gorges. Faites plaisir à vos sens pendant vos vacances en Andalousie !
La rivière Guadalmina passe à proximité de Benahavís qui fait partie de ces charmants villages blanchis à la chaux et fondés par les maures. Beaucoup de férus d’aventures trouvent que c’est l’un des endroits où l’on trouve les activités les plus excitantes en Europe. Donc, il n’est réservé qu’à ceux qui sont bien préparés, car cela implique de nager, de traverser une gorge étroite et de descendre une épaisse paroi rocheuse !