
En poussette et rollers sur la promenade des anglais
La Promenade des Anglais, est une zone piétonne, front de mer de Nice.
Cette ville française, capitale de la Côte d’Azur, est nichée dans les eaux cristallines de la mer Méditerranée.
Nice est une ville idéale pour les touristes, elle offre diverses activités de loisirs et attractions culturelles à visiter.
Les sites touristiques les plus importants sont: Place Masséna, Place Garibaldi, l’Église orthodoxe de Saint-Nicolas, le musée Matisse, le Cimitiere du Monastère du Cimiez, la Chapelle de la Misèricorde, l’Opéra de Nice, et le front de mer de la Promenade des Anglais.
Dans le centre-ville et sur la Promenade des Anglais, sont placés de nombreux bars et restaurants à la mode où vous pourrez déguster les spécialités culinaires de la région.
Visitez Nice et son front de mer est très simple. La Promenade des Anglais est une zone piétonne et se caractérise par des pistes cyclables, à laquelle vous accédez avec des vélos, des scooters, des rollers et des pousettes.
Ces moyens de transport sont loués par les offices de tourisme qui les offrent à des prix abordables. Sur des rollers, vous pouvez naviguer tout au long de la Promenade des Anglais qui s’ètend sur environs 8 kilomètres.
La promenade est très suggestive et il est difficile de ne pas être charmé par la mer bleue, et ses couchers de soleil.
Dans la soirée sur la promenade illuminée, des milliers de visiteurs affluent vers les restaurants et les bars à la recherche de la bonne musique et de la bonne compagnie.