
Ibiza entre copines
Ibiza entre copines
En été, déconnectez de votre rythme « métro, boulot, dodo » et partez l’esprit léger avec une valise de vêtements que vous n’oseriez jamais porter ailleurs. Échappez-vous entre nanas à la découverte d’Ibiza, de jour comme de nuit!
Même si vous partez pour faire la fête, prenez le temps de découvrir l’île grâce à des promenades à Calanque de Bou. Goûtez aux fruits exceptionnels et bon marché des épiceries locales pour faire le plein de vitamines pour plus tard!
Relookez-vous avant une soirée entre filles sur l’île la plus cool des Baléares grâce aux boutiques excentriques du port d’Ibiza, aux petits marchés hippies d’Es Cana ou aux magasins de la Calle Aragon.
L’heure de l’apéro à Ibiza est retardée par rapport à la France. Non, il n’y a pas de décalage horaire entre Paris et Eivissa, mais il y a bien un rythme de vie espagnol! Sirotez donc tranquillement un apéritif entre copines à Cala Conta devant un superbe coucher de soleil. Après, n’oubliez pas de goûter aux spécialités locales dans un des restaurants du vieux quartier d’Ibiza!
Même si vous avez regardé les programmations internationales des discothèques, c’est sur les plages que vous pourrez vous faire inscrire sur les guest-lists de la Matinée ou de l’Amnésia.
Vos nuits peuvent se prolonger jusqu’au petit matin, seules ou, pour les plus émancipées, accompagnées d’un lover rencontré en boîte. Mais le vrai bonheur sera de vous allonger sur le sable fin des petites criques discrètes de la Cala Salada ou d’Aguas Blancas pour un repos bien mérité entre copines, et pourquoi pas, en topless!