
Loger chez l’habitant aux Seychelles
Pour les voyageurs désireux de faire connaissance avec la population locale ou simplement avec la nécessité de réduire leur budget vacances, il est possible de loger chez l’habitant aux Seychelles pour des prix qui varient entre 20 et 60€ par nuit et par personne selon les commodités proposées.
Notre petite liste comprend quelques propositions de logement notamment Chez Roro. Sa petite maison située sur l’île de Praslin vous accueille dans une infrastructure fonctionnelle mais intime et confortable. Un petit jardin et un parking sont à disposition pour profiter pleinement de votre séjour en toute indépendance.
Les sœurs J.B.D, elles, vous invitent à partager leur mignone habitation à Mahé, dans une propriété située à 3 kilomètres à peine de la ville de Victoria. Elizabeth et France seront vos hôtesses durant tout votre séjour et se feront un plaisir de vous guider lors de vos vacances chez elles.
Toujours à Mahé, à Beau Vallon, c’est Hubert qui vous propose la location de son petit chalet en bois équipé de tout ce dont vous aurez besoin pour passer un séjour sous l’enseigne de la détente. À deux pas de la résidence des propriétaires, vous restez cependant dans l’intimité grâce au jardin privé mis à votre disposition.
Enfin, à la Digue, de nombreux habitants proposent aux visiteurs de loger chez eux le temps des vacances, pour un accueil chaleureux et à moindre prix.
De nombreuses autres adresses sont disponibles sur internet en surfant sur des forums touristiques et sur les sites officiels des Seychelles tels que Tripadvisor ou Seychelles Travel, où beaucoup de coordonnées de logement sont disponibles directement en ligne.