Summer Stage à Central Park
Le traditionnel festival en plein air s’invite encore une fois cette année au cœur du poumon de New York !
Fondé en 1986, le festival annuel Summer Stage revient en 2015 à Central Park avec un programme plus chargé que jamais. Débuté en mai dernier, c’est jusqu’au début du mois de septembre que les badauds flâneront aux performances représentée lors de la 30ème édition de l’événement estival new-yorkais. Outre les soirées spéciales d’anniversaire dont la Freedom Party NYC le 18 juillet ou la DJ Celebration qui accueillera Quantic, Gilles Peterson et Afrika Bambaataa le 8 août, c’est aussi les sons « latino » qui apporteront leur chaleur sur les planches du Summer Stage avec les concerts de Helado Negro, No Te Va a Gustar ou encore du Cesaria Evora Orchestra.
En plus d’une scène musicale qui ravira petits et grands, c’est l’occasion aussi de participer à des projections vidéo puisque le Brazilian Film Festival of NY: Baby Do Brasil est largement représenté cette année en lieu et place de l’événement.
Soirées et concerts gratuits détaillés sur le site de
Centralpark.com se succèdent donc pendant plus de 3 mois ! Avec un règlement strict qui vous invite à consommer à l’intérieur des enceintes accessibles à l’angle de la célèbre 5ème avenue et de la 69ème rue, c’est l’occasion de faire un tour dans le East Side avant de rejoindre les places limitées de l’espace familiale ouvert tous les jours après-midi jusqu’au petit matin.
Reggae, soul, r’n’b, rock’n’roll, salsa et jazz seront au rendez-vous dans le plus grand parc de New York City, la ville qui rend célèbres même les plus petits écureuils qui s’y abritent !