
Lune de miel au Mexique: Ixapa choses à voir
Ixapa, zone de baignade et touristique mexicaine, est niché sur les eaux cristallines de l’Océan Pacifique.
La localité est visitée chaque année par des millions de visiteurs venus du monde entier, et se caractérise par de longues plages de sable et de grands hôtels modernes et luxueux.
Ixapa offre aux visiteurs de nombreux loisirs et divertissements. Sur les avenues allées bordées d’arbres se trouvent de nombreux restaurants en bord de mer et des bars branchés, où vous pourrez déguster des spécialités locales.
Animé et chaotique, la ville est connue pour ses nombreuses plages et lidos.
Les plus célèbres sont : Playa del Palmar, Playa Escolleras, Playa Quieta, Playa Corales, Isla Ixapa et Playa Linda. Cette dernière a une petite réserve de crocodiles, d’ iguanes et d’ oiseaux tropicaux.
Playa Corales est un endroit calme et romantique, caractérisé par des plages de sable blanc, et des merveilleux petits lacs d’eau salée où vous pourrez nager avec les étoiles de mer et poissons multicolores.
Isla Ixapa est une belle plage, célèbre mais aussi très fréquentée. On y accède depuis le quai de Playa Linda, dont plusieurs bateaux partent tous les jours.
Ixapa est une destination pour tous les voyageurs et est souvent choisi pour passer la lune de miel. Ici les mariés détendez-vous dans des chambres luxueuses, offrant des courts de tennis, piscines avec hydromassage, centre de bien-être et des plages privées équipées tout confort.
Playa del Palmar abrite plusieurs centres de parasailing et jet-skis. Ceux qui, au contraire, veulent surfer, peuvent aller à Playa Escorrelar.
Pas loin de Ixapa se trouve le village de Zihuatanejo, destination tranquille idéale pour le shopping.