Visitez les Chutes du Niagara
En ce qui concerne les merveilles naturelles du monde, les chutes du Niagara continuent d’intriguer plus d’un. Créées au moment où l’eau des Grands Lacs d’Amérique du Nord coulait dans la rivière Niagara il y a 12 000 ans, ces trois cascades spectaculaires forment la plaque tournante d’une zone de tourisme et de loisirs offrant suffisamment d’activités en plein air et en salle pour des vacances ou des vacances prolongées.
Les chutes du Niagara sont en réalité deux villes du même nom, séparées par la frontière internationale entre les États-Unis et le Canada. L’État de New York héberge la partie américaine et la partie canadienne se trouve en Ontario. Comme de bons voisins devraient le faire, ils partagent la magnifique rivière qui relie les chutes américaines, les chutes Horseshoe et les chutes Bridal Veil du Canada.
Aimez-vous cet endroit? Découvrez l’hôtel le moins cher pour dormir!
Lorsque vous planifiez un voyage, la première chose à faire est de décider de votre lieu de séjour. Vous avez de la chance, car les hôtels près des chutes du Niagara vont de l’hébergement de luxe à des choix très abordables, dont des dizaines de motels et de charmantes chambres d’hôtes des deux côtés de la frontière. Il existe également un éventail de terrains de camping et de caravanes dans la région, y compris des cabines et des installations de villégiature.