
Lune de miel pas chère: nos conseils
Partir en lune de miel sans dépenser une fortune, c’est possible, il suffit de choisir la bonne destination. La condition fondamentale pour trouver les meilleures promotions et les tarifs les plus bas est de toujours réserver bien à l’avance. De cette manière, vous serez sûr que le romantisme ne sera pas entaché par des soucis financiers et que vous et votre moitié vous partirez du bon pied dans cette aventure matrimoniale. Les croisières en général peuvent être une excellente solution pour ceux qui veulent voyager et voir des endroits différents, le tout pour un coût raisonnable.
La moins chère, mais qui n’en est pas moins impressionnante, c’est la plus classique: la croisière en Méditerranée, qui permet de visiter différents endroits de l’Espagne, de la France, de la Tunisie et de l’Italie. Pour une lune de miel dévouée à la mer et au relax, une autre destination idéale est la Croatie, dont les côtes sont à découvrir. Si votre budget est vraiment serré, vous pouvez opter pour une visite de la Tunisie et du Maroc, deux pays où les beaux paysages se mélangent avec les cultures et les traditions locales, très agréables à découvrir. Toujours en Méditerranée, les destinations les moins chères sont sans doute quelques-unes des îles de la Grèce, pleines de charme et de saveur authentique: Zante, Paros, Naxos, Skiathos, Karpathos, Kos et Rodi. Même pour les Seychelles vous pouvez économiser: il suffit de réserver un lodge et pas un hôtel de luxe, qui sont des structures simples et de base similaires à la chambre d’hôtes mais complet et avec tous les services.
Aussi en Polynésie, vous trouverez de nombreuses solutions économiques, surtout si vous choisissez des petits atolls peu connus par le tourisme de masse. Enfin, pensez au Mexique, qui offre beaucoup de solutions à faible coût à travers le pays.