
Les New Yorkais et le base-ball
La ville de New York est l’un des symboles par excellence des États-Unis, en dépit du fait qu’elle n’est pas la capitale.
De la même manière, le base-ball est un sport symbole des États-Unis et de cette ville en particulier.
Toutefois, le base-ball n’est pas seulement un sport, parce qu’ il est un véritable événement culturel. En fait, vous ne devez pas vous inquiéter: vous ne devez pas nécessairement connaître toutes les règles de ce sport pour l’apprécier!
Le base-ball moderne, tel que nous le connaissons aujourd’hui, était déjà né en 1845, à New York, grâce à Alexander Cartwright, directeur sportif des Knickerbockers de New York.
Actuellement, à New York il y a deux grandes équipes dans le baseball, avec de nombreux deux grands stades. La première équipe est celle des New York Yankees et son stade, le Yankee Stadium, est situé dans le Bronx. Ils sont les champions en titre, ayant remporté 27 championnats.
La deuxième équipe est celle des New York Mets, dont le stade est appelé Citi Field et se trouve à Flushing, dans le Queens. Cette équipe a gagné seulement deux championnats, ils ne sont pas aussi forts et puissants comme dans l’autre équipe, mais ils ont de nombreux fans.
Vous connaissez l’hymne du base-ball newyorkais? C’est « Take Me Out to the Ball Game« , une chanson écrite en 1908 et qui est chantée par tous à un certain point dans le jeu!
Une chose à faire absolument lors d’un match de base-ball? Mangez au moins un Hot-Dog!
La joie et le plaisir sont garantis au stade de base-ball. Même les étoiles de Hollywood y vont!