Tour d’Espagne en vélo
L’Espagne en vélo? C’est ne pas une mission impossible car il y a beaucoup de possibilités de voyage à faire, soit en groupe, soit en solitaire, en passant sur les routes les plus connues, comme Santiago de Compostelle, ou à travers le paysages de l’Andalousie, les rues de Barcelone ou de Valencia, juste pour en nommer quelques-unes.
Maintenant on vous montrera dans le détail quelques offres intéressantes que nous avons trouvées sur le site de voyage www.girolibero.it (le site internet est aussi disponible en anglais et en allemand), qui est totalement dédié à des vacances faciles en vélo.
La nouvelle année 2015 entre Séville et Malaga propose un itinéraire à travers la magie de l’Andalousie, lieu de rencontre entre les chrétiens et les maures. En partant de Séville, on passera à travers un paysage de montagne qui s’ouvrira tout à coup sur la mer. On poursuivra donc par la Costa del Sol et Marbella et, après avoir passé des beaux villages, on rejoindra Malaga. Le départ est fixé pour le 29 décembre et la conclusion pour le 4 janvier. Sont prévus sept jours de voyage et six nuits dans une auberge, pour un prix de 780 euros par personne.
Archibike, à la découverte de Valence convient aussi aux petits budgets, car avec seulement 390 euros, vous pourrez partir pour cinq jours (avec quatre nuits à passer dans une auberge) à la découverte de Valence, une ville moderne et très innovatrice, accompagnés par un architecte en vélo sur un parcours facile et, en plus des visites des monuments les plus futuristes, vous pourrez aussi bronzer sur les plages les plus belles!