Un mariage aux Seychelles
Les Seychelles sont sans aucun doute l’une des destinations les plus exclusives pour leur beauté. La nature est intacte, offre une variété de couleurs magnifiques, une eau turquoise et une végétation luxuriante pour des séances de photo de mariage impressionnantes.
Si vous voulez une cérémonie religieuse aux Seychelles, il est possible d’organiser un mariage anglican ou catholique. Cependant, ces types de cérémonies sont souvent découragées par les autorités civiles seychelloises. Pour cela, il faudrait soumettre les documents nécessaires 3 mois avant la date prévue de votre mariage. Vous devrez contacter soit l’église catholique ou l’église anglicane à Victoria, Mahé et ensuite contacter l’église locale qui vous plaît pour plus de détails.
Si vous souhaitez vous marier à un autre endroit, comme un hôtel, une plage, un yacht ou un jardin, cela est considéré comme privé et doit être un lieu autorisé pour organiser des mariages. Les couples envisageant de tenir leur cérémonie civile dans un autre lieu que l’état civil devront s’acquitter de frais supplémentaires. Ces frais comprennent généralement le coût de la cérémonie et les frais de déplacement du greffier.