
Visite de Rome en famille
Rome est magique, idéale pour ceux qui aiment l’histoire, l’art et la culture. Mais cette ville est aussi appropriée pour des vacances avec toute la famille.
En plus des monuments et des musées connus dans le monde entier, il y a des endroits qui peuvent susciter l’intérêt des grands et des enfants. En voici deux exemples.
Rainbow MagicLand
 Valmontone, près de Rome, on trouve l’un des plus grands parcs à thème d’Europe, le Rainbow Magicland.
Ici, vous trouverez de nombreuses attractions qui sont réparties sur une superficie de 600.000 mètres carrés et qui sont divisés en différents domaines thématiques.
Parmi les attractions les plus intéressantes, il y a le Shok, les montagnes russes du parc conçues pour simuler la vitesse d’explosion d’une balle. Vous découvrirez aussi beaucoup de jeux conçus pour libérer l’imagination et pour rêver dans un monde recouvert de couleurs.
Villa Borghese
La Villa Borghese est situé au nord de Rome et est le plus grand parc de la ville.
Pour rendre le chemin plus agréable dans le parc, il est recommandé de louer des vélos et prendre les rues bordées d’arbres. Vous devez aller près de la Piazza di Siena où il y a une merveilleuse ludothèque, la Casina di Raffaello, qui est parfaite pour les enfants, avec des ateliers constructifs et amusants, tandis que les parents peuvent se détendre un peu dans le café de la Maison du Cinéma à proximité.
Si vos enfants aiment les animaux, vous devez vous promener à l’intérieur du Biopark. C’est un zoo où vous pouvez voir de nombreuses espèces d’animaux dans leur habitat naturel et où vous trouverez des espaces dédiés aux reptiles et aux nombreux événements.