Weekend entre femmes à Amsterdam
Vous aimerez faire un weekend entre femmes dans une ville jeune et très dynamique? Laissez vous donc tenter par la beauté et par la vitalité de Amsterdam, la capitale de l’Hollande, où l’ambiance relaxante offert par le canaux se mêle avec une vie nocturne très mouvementée.
Au contraire des autres villes, comme Paris, Amsterdam n’est pas celle qu’on appelle normalement « une ville pour le shopping », mais elle ne manquera pas de vous offrir un séjour inoubliable et où les paroles d’ordre seront amusement et culture. Pour exemple, au sud de la capital, il y a le Keukenhof, un parc à l’anglaise très joli et où le nombreux chemins conduissent entre fleurs de toutes les couleurs, et le tout est rendu encore plus agréable par la musique et les cascades qui se rencontrent sur la promenade. Mais si vous êtes des passionnées de la peinture de Van Gogh, dans le centre de la ville il y une grande musée dédiée au célèbre artiste, et où elles se trouvent les oeuvres les plus connues.
Une autre place à ne pas manquer est la maison d’Anne Franck, où la fille, qui a été enlevée par les nazis, elle à écrit son fameux journal.
Pour le vol et pour l’auberge, pas des problèmes! Le site internet www.ebookers.ch offre beaucoup d’accomodations et des possibilités où combiner le vol de départ et de retour avec l’hôtel sur le lieu. Une solution confortable, surtout si vous cherchez des paquets voyage pour le weekend à un petit prix.
On passe maintenant à parler de la vie nocturne! Déjà au moment du coucher du soleil, les canaux se remplissent des gens et le bars, les clubs et les discothèques commencent à se animer. Ici il y a l’embarras de la choix où passer la soirée!