Sortir la nuit à Barcelone
Barcelona By Night
Barcelone est assurément une des principales villes d’Europe où vous amuser la nuit!
Rejoignez tous les clubs et discothèques du centre-ville ou de la périphérie à toutes les heures de la nuit, même en semaine, en bus ou en métro. Le taxi est également une option chic et pas chère pour rentrer au petit matin en toute sécurité!
Pour un échauffement, le Gispy Lou, dans le quartier du Raval, propose de commencer votre soirée par des DJ sets d’électro-swing ou de petits concerts balkaniques dans une ambiance énergique et familiale.
Non loin de là, dans le quartier de Poble Sec, la Sala Apolo vous accueille dans un ancien théâtre converti en discothèque. Les Nasty Mondays, le Canibal Sound System ou les Taboo Burlesque Nights sont des soirées thématiques auxquelles vous pourrez assister tous les jours de la semaine.
À
accueille depuis 13 ans les grands noms de la scène musicale nationale et internationale. Ses 5 pistes de danse, le Razzclub, The Loft, la Lolita, le Popbar et la Rexroom séduiront tous les goûts musicaux du clubber excentrique que vous êtes! De l’Indie Pop à l’Électro, du Rock’n’Roll à la Rumba, changez d’ambiance et de DJ au cours d’une même nuit!
Si vous êtes plutôt fan de musique des années 80′, le Magic vous accueillera aux sons des beats d’Eurythmics ou de Depeche Mode jusqu’à sa fermeture à 6h du matin.
Enfin, consultez les nombreux agendas musicaux en ligne tels que le « What to Find In Barcelona » ou le « B!Ritmos« . Dans la rue, scrutez les nombreuses affiches qui recouvrent les murs de la ville pour avoir peut-être la chance de participer à des festivals alternatifs ou à un concert de Manu Chao.