Safari au Kenya: nos conseils avant le départ
De nombreux conseils sont à retenir pour réussir un safari au Kenya, surtout pour les personnes qui partent pour la première fois à la découverte de ce pays incroyable. Parcourir ses paysages époustouflants est une expérience vraiment unique. Néanmoins, il faut respecter des règles pour que ce voyage se déroule sans le moindre anicroche.
L’entrée au Kenya est possible seulement avec un visa. Il faut ainsi, une fois arrivé, remplir un formulaire de demande, montrer un passeport valide au moins six mois après la date du retour et montrer le billet aller-retour. Tous les personnes doivent avoir une photo d’identité.
La sécurité est un aspect très important. Il faut mettre les papiers d’identité et l’argent dans une poche et emporter des photocopies du billet, du passeport et d’autres documents importants. Ces précieux conseils doivent être respectés tout le temps.
Les valises ne doivent pas être trop lourdes. Les vêtements nécessaires sont: un chapeau, des vêtements légers et des chaussures confortables. Si vous voulez faire une tour à Mombasa, il faut prendre des sandales de plage. Les lunettes de soleil et une lampe de poche sont d’autres objets utiles.
Le soir, la température change. Vous devez emporter des vestes ou un pull pour les soirées fraîches. Les vêtements à longues manches sont nécessaires pendant la journée.
Les merveilles du Kenya attirent les étrangers qui arrivent de tous horizons. Si vous aimez le camping, il y a beaucoup de parcs et réserves naturelles qui accueillent les touristes. C’est la solution la plus économique. En conclusion un safari au Kenya devient fortement amusant et plein de surprises.