Visiter New York: sortez des sentiers battus!
Si vous n’aimez pas la foule de touristes qui se promène dans les rues de New York, vous pouvez visiter beaucoup de lieux en dehors des sentiers battus.
Brighton Beach est l’un des quartiers russes de la ville. C’est un lieu très apprécié par les personnes âgées qui aiment jouer aux échecs et au backgammon. Les femmes aiment se promener et discuter sur les bancs.. Si vous voulez déguster des spécialités ouzbekes, vous pouvez aller au Kashkar Café.
À l’ouest de Manhattan se trouve la Highline où on peut se promener ou faire un pique-nique. Les jours de beau temps, beaucoup de personnes se détendent sur des chaises longues et attendent le moment de l’apéritif. La vue spectaculaire sur le toit du Standard est à couper le souffle.
Un autre quartier loin des sentiers battus de New York est Coney Island. Il est visité par ceux qui aiment les salons des tatouages. Il se trouve très loin de Manhattan et de Times Square. Si vous voulez trouver un lieu tranquille où aller à la plage, vous devez aller là-bas.
L’excursion parfaite peut aussi être faite à Storm King. Au nord de la ville il y a un parc parsemé de sculptures contemporaines qui attire beaucoup de touristes et d’étudiants.
Fort Green est la place idéale pour les gens qui aiment le silence. Le paysage est très beau et il y a d’excellents restaurants où on peut manger de bons plats et boire du vin. Une promenade dans le parc complète cette merveilleuse visite.
Sortir des sentiers battus veut dire connaître des places loin du chaos des rues de New York.