
Une visite à l’Alhambra
Le palais de l’Alhambra est situé dans la ville de Grenade en Andalousie. C’est l’un des monuments les plus emblématiques de l’Espagne. Perché au sommet d’un plateau dans l’ancien quartier d’Albaicín, cet immense complexe architectural remonte à 889.
L’Alhambra est l’attraction touristique la plus visitée d’Espagne et le meilleur exemple du pays en matière d’architecture islamique. En d’autres mots, c’est un emblème fort en termes d’intérêt historique, artistique aussi bien que touristique. Ce château a une histoire fascinante pleine de sultans, d’empereurs, de rois, de reines, ainsi que de soulèvements et de rébellions. Chaque détail est le reflet du passé coloré de l’Espagne et de ses diverses cultures qui coexistent pacifiquement dans cette région depuis des milliers d’années.
Aimez-vous cet endroit? Découvrez l’hôtel le moins cher pour dormir!
Si vous voulez visiter l’Alhambra en entier, vous devrez consacrer plusieurs heures à errer dans les chambres, les terrains et les jardins. Cela signifie que vous devez porter des chaussures confortables, des vêtements adaptés à la météo et si vous avez souvent des fringales, une collation pour vous aider à passer la journée. Attendez-vous à être entouré par d’autres touristes et à faire la queue, même si vous avez réservé votre place à l’avance !