
Weekend pour femme seule à New York
Weekend aux USA dans la plus belle et dynamique ville du monde: New York!
Et c’est parti pour deux jours où l’ennui et les temps morts ne sont pas au rendez vous car il y a énormément à faire à New York pour une femme seule.
Art et Culture.
Vous êtes dans la ville de la Culture et de l’Art : choix entre des milliers de galéries d’art contemporain du Greenwich Village à Downtown et des happening soirées autour d’un vernissage ou d’une signature de livre avec auteur. Et après les galeries, n’oubliez pas de visiter le Metropolitan Museum of Art et ses salles absolument épatantes.
Mode.
Vous êtes dans « la » capitale de la mode alors vous n’allez surtout pas vous en priver! Outre les habituelles boutiques must de la 5th Avenue et les grands department stores (Nejman Marcus, Saks) n’oubliez pas de visiter les ateliers des stylistes new-yorkais Michael Kors et Donna Karan. A New York des dizaines d’expos sont dédiées au monde de la mode et aux grands stylistes, complément intellectuel idéal à un après midi de shopping.
Clubbing.
Discothèques, night clubs, lounge bars: vous y trouverez votre bonheur. N’oubliez pas qu’une femme seule passe très bien à New York et vous n’aurez jamais la désagréable sensation d’être à la recherche d’un homme pour vous amuser. Ville de singles par excellence, New York est une ville où vous ne vous sentirez jamais seule
Balades.
Le matin ne vous privez pas d’un jogging ou d’une promenade à Central Park, 341 hectares de bonheur zen au coeur de Manhattan.
Cinemas Théâtres.
Times Square et Broadway vous attendent avec des centaines de salles pour tous les goûts. Des vieux films vintage en blanc et noir aux films et pièces plus récentes vous n’aurez que l’embarras du choix.