
Bon plan Hotel aux Seychelles
Que ce soit au nord, au sud, sur la Digue, à Praslin ou sur les autres îles de l’archipel, il existe de nombreux bons plans pour loger à l’hôtel sans devoir débourser des sommes faramineuses.
C’est le cas de l’hébergement Pieds dans l’eau, à Mahé. Au bord de l’eau, le site vous accueille dans l’un de ses cinq appartements avec une vue panoramique sur l’océan Indien. Le prix avoisine les 50€ par nuit à la location d’un appartement de 4 personnes.
À part les nombreux hôtels, ce sont aussi les options de logement chez l’habitant, ou les Guest Houses, qui sont avantageuses en terme de prix mais aussi de convivialité. Adapté pour les voyages en famille ou dans le cadre de vacances sportives, vous êtes indépendant et vous organisez vos journées comme bon vous semble.
Prenons, par exemple, la résidence Chez Jane et Paul. Alternative parfaite à l’hôtel et à la chambre d’hôtes, vous serez logé dans un des charmants bungalows avec une vue imprenable sur Anse Royale. Si vous voyagez à deux pour trois nuit, le prix s’élève à 95€.
Il y a également la possibilité de loger chez Lorna, à Quincy. Avec son compagnon Théo, ils vous accueillent dans des petites chambres intimes et conviviales, avec terrasse privée et vue sur la mer, le tout situé près du centre ville de Victoria.
Une nuance de la formule classique de l’hôtel est celle de la pension. L’Hibiscus est considéré par beaucoup comme une bonne adresse à Anse La Réunion. Idéal pour les séjours en famille, les propriétaires vous proposent une gastronomie maison qui ravira les petits et les grands.